Apportez vos contributions

Disons-le tout de suite, il n'y a rien de malsain à faire des tracts ciblant un quartier, pour y parler de questions spécifiques touchant au stationnement, aux commerces de proximité ou tout autre thème très localisé. C'est d'ailleurs le but des réunions que nous organisons actuellement.

Là où cela peut paraître plus bizarre, c'est lorsque ces tract touchent à des sujets majeurs comme le logement, les services ou la sécurité, autant de sujets qui concernent toute la population et non pas un seul quartier.

En la matière, l'UMP locale, poursuivant sa fuite en avant, a atteint des sommets de démagogie:

Tract distribué par l'UMP uniquement au centre-ville:

undefined undefined


Tract distribué par l'UMP uniquement au Val-Fourré:

undefined undefined



Conclusion 

Aux yeux de M.Bédier et M.Vialay, la question du logement ne concerne donc personne au centre-ville. Tant pis pour les habitants du centre-ville dont le loyer pèse parfois jusqu'à  50 % du budget mensuel…

Aux yeux de M.Bédier et M.Vialay, la sécurité, les services de proximité (crèches, personnes âgées etc), le fleurissement de la ville ou l'entretien de la voirie ne concernent donc pas le Val Fourré. Tant pis pour les habitants du Val Fourré qui aimeraient bien bénéficier de ces services...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :